logo Annonay Agglo

GRAND MERCI à VIRGINIE et DAMIEN...

Publié le mardi 23 octobre 2018 par Mairie

Virginie Tiveyrat et Damien Soulier seront restés 10 ans à Vanosc avant de rejoindre leur terre natale et familiale dans la région de Brioude. Ce samedi 20 octobre des amis du Conseil Municipal, du CCAS, de l’Amicale Laïque, du badminton, des voisins, des collègues de travail se sont retrouvés avec leurs trois enfants, à l’Annexe pour les remercier pour leur engagement.

JPEG - 329.5 ko
JPEG - 296.9 ko
Avec le CM et le CCAS
JPEG - 298.1 ko
Avec les voisins
JPEG - 1.8 Mo
Avec l’Amicale Laïque

Le maire, Yves Boulanger,a d’abord rappelé la mémoire de Maurice Mathevet et Channtha Epal, membres regrettés de l’équipe de 2014.
Il n’a pas manqué de souligner l’ altruisme de Virginie et Damien et a retracé leur « passage » vanoscois avec un diaporama en support.
Ils auront très positivement marqué leur passage en Ardèche. Damien a apporté ses compétences au conseil municipal, où il avait la responsabilité des bâtiments communaux , et au CCAS. Il s’est impliqué avec compétence et dévouement dans de nombreux dossiers, travaux salle Jean Moulin, rénovation du toit de l’école avec installation de panneaux photovoltaïques, régulation du réseau de chaleur, isolation extérieure de l’école ‘suivi du chantier avec René Gai), informatique…
De son côté, Virginie a exercé avec humanisme sa profession d’infirmière dans la Vocance. Ses patients et leurs entourages ont apprécié son professionnalisme et sa grande bienveillance.
Tous les deux ont participé très activement aux activités de l’Amicale Laïque : opération jus de pommes, matinées caillettes, journées nems, installation du jeu dans la cour…

Par ailleurs ils ont lancé avec des amis le club sportif vanoscois de Badminton. Créer une nouvelle association dans une commune et particulièrement dans un village, est toujours un acte important.

Des voisins du lotissement les Acacias avaient tenu à être présents, marquant ainsi la qualité des liens tissés en quelques années.

De nombreuses autres personnes, dont les employés communaux et des collègues de travail de Virginie, sont venues partager la soirée de ce samedi 20 octobre, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Tous leur ont souhaité bonne continuation dans leur fief de Lorelanges charmant petit village qui a pour maire un Soulier, Didier oncle de Damien… Qui sait dans quelques années si Damien ne reprendra pas du service dans son village ….

JPEG - 338.8 ko
Collègues de travail
JPEG - 216.9 ko
La pharmacie de la vallée était bien représentée
JPEG - 365.8 ko
Avec des employés communaux
JPEG - 306.6 ko
JPEG - 155.3 ko
JPEG - 282.6 ko
JPEG - 325 ko
JPEG - 223.4 ko
JPEG - 329.7 ko
JPEG - 282.6 ko

faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc