logo Annonay Agglo

JOUR DE LUNE, à ISSOUDUN

La CREATION VANOSCOISE SE PORTE BIEN
Publié le dimanche 5 novembre 2017 par Mairie

Les 9 Lunes ont été imaginées par le luthier Philippe Berne, elles sont les satellites de son travail, nées dans un espace où tout est possible : des instruments aux formes nouvelles pour servir de nouvelles sonorités et valoriser la singularité des musiciens et de leur musique.

7 musiciens pour 9 lunes
Musique et chorégraphie font bon ménage.
Guitare "tenue de soirée"...

Ces réalisations vanoscoises seront les "stars" du spectacle
"JOUR DE LUNES" présenté en Première au 29ème Festival de Guitare d’Issoudun ce VENDREDI 3 NOVEMBRE à 20H30 au Centre Culturel Albert Camus..

Charles N’GombeN’Gombe chorégrahe danseur évoluera sur une composition d’Alexandre Michel qui s’accordera pour la circonstance avec 6 autres musiciens.

Cliquez sur le lien ci-dessous

https://youtu.be/rLZ1Yjjc8GI

pour accéder à une vidéo qui évoque les différentes étapes de cette aventure artistique et humaine, dont le fruit sera découvert à Issoudun.

Ce spectacle devrait être présenté à Annonay en 2018.

À la composition : Alexandre Michel, qui a réuni 6 autres musiciens venus d’univers musicaux différents et dont les doigtés vont s’accorder dans cette aventure peu commune : Danilo Rodriguez (guitare, lune 1), Thibault Grava (ukulele, lune 2), Federico Salva (guitare, lune 4), Jean-Paul Hervé (guitare, lune 5), Jules Neff (guitare basse, lune 6), Antoine Carteret (guitare électrique, lune 7). À la chorégraphie : Charles Ngombengombe, qui s’est imprégné de ces paysages sonores pour les mettre en espace et en mouvement.

Le pôle lutherie du Monteillet

faire une remarque sur le contenu de cette page

 
Haut de page | Accueil | WebmasterPlan du site | Espace privé | Informations légales | Aide | Annonay Rhône Agglo |

    

Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79

     RSSVanosc