Le CKT La Vanaude accueillera les adultes et adolescents en leur proposant des cours d’’authentique Karaté Traditionnel (orientation non compétitive) et de Goshin-Jutsu (système ancien de Ju-Jutsu appelé souvent « self-défense japonaise »).
Les cours seront animés par Frédéric Masseix, 7ème Dan-BKJK en Goshin Jutsu et 6ème Dan-BKJK en Karaté, expert international de la Bushi Kobu Jutsu Kyokaï et de l’International Seishinkaï Karate Union (Osaka, Japon), ex responsable européen de la JKR, plus haut gradé français du Shindo Jinen-Ryu, détenteur du titre de Kyoshi (Maitre Instructeur), enseignant depuis 1990, diplômé FFK et pratiquant depuis les arts martiaux depuis 40 ans.
Les cotisations annuelles intègrent le coût de la licence-assurance, soit 90€ pour les adultes et 65€ pour les jeunes.
Le CKT La Vanaude est affilié à la Fédération Européenne de Karaté et Arts Martiaux Traditionnels (FEKAMT).
Pour pratiquer il suffit d’avoir un Kimono et de s’intéresser à une pratique non orientée sur la compétition sportive, ouvrant à la découverte d’un style de Karaté complet reconnu en 1935 au Japon en tant qu’école traditionnelle par la Butokukaï.

DU NOUVEAU à VANOSC : Le Cercle du Karaté Traditionnel de La Vanaude
Publié le mercredi 30 août 2017
par Y.B
Dans le cadre de ses activités, l’association la Vanaude s’est dotée d’une section Karaté et Goshin-Jutsu : le Cercle de Karaté Traditionnel (CKT).
Les cours auront lieu chaque samedi, au gymnase de Vanosc à partir du 9 septembre prochain, de 9h30 à 12h.
- Une nouvelle activité à découvrir à la salle Jean Moulin
Haut de page |
Accueil |
Webmaster |
Plan du site |
Espace privé |
Informations légales |
Aide |
Annonay Rhône Agglo |
Mairie de Vanosc - Place du Souvenir - 07690 Vanosc
Tél. : 04 75 34 62 93 - Fax : 04 75 34 71 79