DIMANCHE 11 OCTOBRE : SORTIE CHAMPIGNONS dans la cadre DES ESPACES NATURELS SENSIBLES,

Associations & Culture

DIMANCHE 11 OCTOBRE : SORTIE CHAMPIGNONS dans la cadre DES ESPACES NATURELS SENSIBLES,

Associations & Culture

Dans le cadre de la 8ème édition Espaces Naturels visites sensibles initiée et financée par le Conseil Général de l’Ardèchela Forêt des contes propose une sortie : Fruits, fleurs et champignons d’automne.En partenariat avec un mycologue et "Carafons"Rendez-vous à 14h, place de l’église à VanoscLors d’une édition……précédente

Dans le cadre de la 8ème édition Espaces Naturels visites sensibles initiée et financée par le Conseil Général de l’Ardèchela Forêt des contes propose une sortie : Fruits, fleurs et champignons d’automne.En partenariat avec un mycologue et « Carafons »Rendez-vous à 14h, place de l’église à VanoscLors d’une édition……précédente

Au programme :

Rendez-vous à 14h, place de l’église à Vanosc, Sortie sur le terrain, cueillette et détermination, Participation libre.

L’après-midi se prolongera ensuite, sur inscription avec un atelier cuisine qui se déroulera chez « Carafons* », place du Champ de mars à Annonay, puis la dégustation du repas préparé ensemble accompagné de vins nature.

Cet atelier animé par Mathias et Julien, est limité à 15 personnes, possibilité de s’inscrire pour le repas uniquement, dans la limite des places disponibles.
Tarif : atelier repas : 25€/personne ; repas seul : 15€/personne.

*CARAFONS : Restaurant qui vaut le détour, situé place du Champ de Mars à Annonay

Nos derniers articles