LES SUCS HURLANTS
La représentation de la troupe de théâtre des Sucs Hurlants
qui aura lieu ce dimanche à 17h
Cinq saynètes tirées de » Contre le progrès, contre l’amour et contre la démocratie » d’Esteve Soler se suivent en un crescendo où les personnages sont toujours plus lâches, déshumanisés, cruels et grotesques…ou terriblement réalistes. Portrait au scalpel de l’absurdité de notre société, tout est passé à la moulinette. Auteur provocateur à l’humour acide, Esteve Soler ne craint pas de choquer poussant jusqu’à l’horreur l’évolution de situations banales, provoquant à la fois le rire et l’indignation.
Nos derniers articles
Réunion publique : d’où vient notre eau ?
D’où vient l’eau que nous buvons, et qu’est-ce qui la fragilise ? Réunion publique vendredi 30 octobre à 19h, à l’annexe, avec le Maire, Annonay Rhône Agglo et l’association Préservons Vanosc.
Vigilance orange pluie-inondation en Ardèche, mardi 20 octobre
Météo-France place l’Ardèche en vigilance orange pluie-inondation mardi 20 octobre de 4h à 14h, après une vigilance jaune dès lundi 22h.
Conférence sur le bégaiement
La Vanaude organise une soirée d’information et d’échange sur le bégaiement, le vendredi 23 octobre à l’annexe municipale. Elle accueille une orthophoniste et une personne directement concernée.


