En side-car vers le Cap Nord en plein hiver ! par Eric BOUDINET

Travaux & Urbanisme

En side-car vers le Cap Nord en plein hiver ! par Eric BOUDINET

Travaux & Urbanisme

Après le rêve-concept "économique et social " de B. Friot sur le "salaire à vie", un rêve réalisé dans un tout autre domaine, celui de E. Boudinet.Ce vendredi 7 février à 20h30 à l’Annexe.Eric Boudinet

Après le rêve-concept « économique et social  » de B. Friot sur le « salaire à vie », un rêve réalisé dans un tout autre domaine, celui de E. Boudinet.Ce vendredi 7 février à 20h30 à l’Annexe.Eric Boudinet

« Bonjour, Eric Boudinet et bientôt 59 ans. Passionné de moto depuis mon enfance, j’ai très vite abandonné la pratique sur la route pour me consacrer à la compétition en amateur. Mais à 48 ans il a bien fallu que je me fasse une raison et j’ai définitivement tourné la page course pour reprendre la route. Depuis 10 ans j’ai traversé la France dans tous les sens, puis l’idée m’est venue d’aller plus loin, jusqu’à la réalisation en 2019 d’un vieux rêve d’enfance. Tenter de rallier le Cap Nord en side-car en hiver. Un voyage merveilleux que je vais vous présenter le 7 février 2020 à 20 heures 30 à Vanosc. Amicalement Eric »

Il y a longtemps que la Vanaude n’a pas proposé à des intervenants de nous faire voyager et découvrir des terres lointaines très peu connues !
C’est bien le cas avec cette soirée sur un moyen de transport peu usité chez nous, pour une destination rarement envisagée par nos concitoyens !

Vendredi 7 février 2020, Annexe municipale de Vanosc, Place des Droits de l’Homme, 20 heures 30, entrée gratuite pour un dépaysement total et absolu !

Nos derniers articles

  • Travaux & Urbanisme

    Inspection par drone des lignes Enedis jusqu’au 27 novembre

    Du 28 octobre au 27 novembre 2026, la société Instadrone inspecte par drone les lignes électriques de la commune et de ses abords, pour le compte d’Enedis. Une déclaration préalable a été déposée aupr

  • Travaux & Urbanisme

    Chemin des Soyeux fermé mardi 27 octobre de 8h à 12h

    Le chemin des Soyeux sera fermé à la circulation mardi 27 octobre, de 8h à 12h, entre l’intersection avec la D570A et le chemin d’accès au Vernet. La mairie profite des travaux en cours pour en réalis