SUREFFECTIF A LA CANTINE SCOLAIRE JEUDI 28/01

Vie scolaire & Jeunesse

SUREFFECTIF A LA CANTINE SCOLAIRE JEUDI 28/01

Vie scolaire & Jeunesse

En raison du contexte sanitaire toujours très compliqué, l’Education nationale a pris de nouvelles mesures concernant les cantines scolaires. Ces mesures de distanciation physique ne permettent pas d’accueillir plus de 24 élèves à la cantine.
Or ce jeudi, 30 enfants sont inscrits. Cette situation n’est pas envisageable.
Aussi nous demandons aux parents qui ont d’autres solutions de ne plus mettre les enfants à la cantine tant que l’épidémie perdurera.
Nous savons pouvoir compter sur le soutien, l’entraide et la compréhension de tou.te.s.
Nous espérons que vous comprenez cette décision qui nous permettra d’assurer le service de la cantine dans les meilleures conditions et surtout dans le respect des règles sanitaires actuelles.

Nos derniers articles

  • Vie municipale

    Conseil municipal du mardi 27 octobre 2026 : ordre du jour

    Le conseil municipal se réunit mardi 27 octobre 2026 à 19h30 en mairie de Vanosc. La séance est ouverte au public. Onze points sont à l’ordre du jour, dont l’avis de la commune sur la politique de log

  • Événements

    Réunion publique : d’où vient notre eau ?

    D’où vient l’eau que nous buvons, et qu’est-ce qui la fragilise ? Réunion publique vendredi 30 octobre à 19h, à l’annexe, avec le Maire, Annonay Rhône Agglo et l’association Préservons Vanosc.