Nettoyage de Printemps
En ce lundi de Pentecôte, le soleil nous a offert quelques-uns de ses rayons. Il n’en fallait pas plus pour que nos nouveaux vanaus de Chirollet viennent vaillamment aider à vider le bachat, comme tous les ans, des feuilles mortes, des algues vertes et de la vase qui s’accumule l’hiver.
Le plus gros problème a consisté à retrouver et retirer tous les poissons rouges de Capucine et Lou-yan. Et Eléa et Lucas, nos Izelots d’un week-end étaient là en renfort.

Après la récupération des poissons rouges, on récure !
Louis et Julienne étaient ravis de cette main d’oeuvre spontannée !

La relève est assurée !

y ’a de la joie !
Nos derniers articles
Un groupe Signal pour covoiturer entre habitants de Vanosc
Des habitants ont créé un groupe Signal pour s’entraider sur leurs trajets. Pour le rejoindre, installez l’application Signal puis ouvrez le lien. Le groupe est gratuit et réservé aux trajets.
Cantine du jeudi 12 novembre : modifications jusqu’au lundi 9
Le mercredi 11 novembre étant férié, les réservations de cantine du jeudi 12 novembre ne pourront plus être modifiées après le lundi 9 novembre à minuit.
Inauguration et portes ouvertes à la Maison Saint-Joseph
La Maison Saint-Joseph, centre spirituel d'accueil et de formation, inaugure ses locaux rénovés lors d'une après-midi portes ouvertes, le dimanche 15 novembre.


